Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AEROCLUB JEAN MERMOZ de Ribérac. LFIK. 05 53 90 10 41
10 avril 2011

Notre nouveau conseil d'administration

Bonsoir à tous. 

L'aéroclub a un nouveau conseil d'administration:

IMG_20110410_00215

De gauche à droite sur la photo:

Mike Hurst ( trésorier ),Eric Fievet ( instructeur avion actuellement à Andernos ), Emilien Daviaud ( ayant été le plus jeune pilote breveté de France le jour de ses 15 ans ), Didier Zelphati ( président ), Nicolas Laguillon ( vice-président ), Lionel Naffrichoux ( secrétaire et instructeur paramoteur ), Jean-Marie Vancon, Alain Villesuzanne (responsable carburant et animation ), Jean-Pierre Laffargue.

Florent Capron (instructieur avion et ULM 3 axes. actuellement en voyage en Mauritanie ) et Patrick O'Donnell ( en Espagne ) n'ont pu être présents.

Nous sommes désolés pour l'absence de représentante de sexe féminin, mais il n'y avait aucune candidate. 

Après l'élection du nouveau CA, un superbe apéritif préparé par Jacqueline et un bon repas à Aubeterre, tout le monde s'est mis au travail pour tondre et débroussailler:

Pierrot au tracteur ( c'est un des rares pilotes ayant été breveté tracteur), 

IMG_20110410_00221 relayé par Eric.

Jean-Louis, Lionel, Jacques et moi à la débroussailleuse

IMG_20110410_00223 IMG_20110410_00222 IMG_20110410_00224

Notre nouveau président, Didier, après avoir reçu les encouragements de l'ancien président Michel Galluret, s'est attelé à souffler les gravilons du tarmac:

IMG_20110410_00227 

Puis tout le monde est parti voler pour se dégourdir les ailes.

Bon vent à la nouvelle équipe. Qu'elle arrive à redonner une unité à ce club et que tout le monde retrouve le goût de voler sur ce magnifique site.

Hervé

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Amis inconnus du club de RIBERAC,<br /> <br /> J'aimerais passer un amical souvenir à Jean-Marie VANCON, dont je retrouve la trace par hasard sur le net, et dont j'ai longtemps partagé la passion pour cet extraordinaire appareil qu'est le Cessna 170. Nous possédions à l'époque à nous 2, sur CHAVENAY, les 3 seuls appareils en état de vol en France !<br /> <br /> Jean-Marie, nous sommes toujours à Heuqueville, au même numéro de tél. C'est quand tu veux !<br /> <br /> Bonne journée à vous tous et merci. A bientôt...
J
Tu m'as oublié Hervé<br /> <br /> A partir du premier septembre j'aurai tous mes week end et jour fériés lol ( Ca ne m'est jamais arrivé en 20 ans de boulot ) Après une p tite formation au sein du club je pourrai passé la débroussailleuse et monter en grade jusqu'au tracteur. J'ai été reçu au concours de Chef barbecue ( entrecôtes, rotis de boeuf saucisses, venteche etc )<br /> Compte sur moi pour m'investir au club
Publicité