Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AEROCLUB JEAN MERMOZ de Ribérac. LFIK. 05 53 90 10 41
17 mai 2011

Mercredi soir: Paramoteur jusqu'à la nuit !

Salut les loulous.

Les nouveaux élèves arrivent en masse à l'aéroclub depuis que Florent est rentré. Une session de brevet trois axes est lancée. N'hésitez pas à vous inscrire pour rejoindre le groupe et profiter des cours théoriques avec les autres élèves pilotes 3 axes.

Les pilotes avion qui souhaitent obtenir leur brevet 3 axes sont les bienvenus.

Lionel ayant complètement révisé son moteur A3 ( je l'en remercie de tout coeur ), je vais donc recommencer à voler en paramoteur demain soir. Si les fraîchement brevetés par Lionel veulent venir faire un petit tour avec moi, ils sont les bienvenus. Je serai sur zone à 17h30 pour un déco vers 18 h. Révisez votre matériel ! N'oubliez pas votre casque et votre assurance.

A demain !

Hervé.

 

Publicité
Commentaires
Publicité