Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AEROCLUB JEAN MERMOZ de Ribérac. LFIK. 05 53 90 10 41
6 juin 2011

Bonjour

J'ai rencontré ce dimanche 5 juin la présidente du club d'aéromodélisme de Ribérac qui est votre voisin.
Dominique m'a fait part, sans cacher sa joie, du plaisir qu'elle avait de pouvoir "travailler" avec la nouvelle équipe de votre association. Des échanges qui sont prométeurs pour des activités futures en commun.
Je me réjouis de savoir vos deux clubs de nouveau en osmose et je m'associe pleinement à cette situation.
Enfin , la haut, nous pouvons partager le plus grand stade du monde en toute sérénité, même à des échelles différentes.
Je vous souhaite bon vent à tous.

Bernard CRISTOFANI
Président du Rupé Model Club

Club d'aéromodélisme de La Rochebeaucourt

Publicité
Commentaires
H
En effet, les rapports se sont significativement améliorés sur la plateforme. Nous partageons la même passion : le vol et nous en profitons à fond !
Publicité