Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AEROCLUB JEAN MERMOZ de Ribérac. LFIK. 05 53 90 10 41
20 juin 2011

N'oubliez pas de vous inscrire pour le repas de vendredi soir avec les jeunes du BIA !

Bonsoir à tous. Afin de mieux gérer les courses, Nous avons besoin de connaître le nombre de convives au repas de vendredi soir avec les d'jeuns du BIA. Alors, à vos téléphones ou ordinateurs pour vous inscrire !

On compte sur vous pour partager ce moment convivial de la vie du club. Vous pouvez venir accompagné de votre dernière conquête !

Hervé

Publicité
Commentaires
H
No problèmo ! Inscription validée pour 4 d'jeuns !!!
T
Bonjour,<br /> Désolé pour le retard, mais je viens juste de voir qu'il fallait s'inscrire pour le repas de demain.<br /> Je m'inscrit donc ainsi que Paul Fusil, Léo Fusil et Grégory Nixon.<br /> Merci d'avance et à demain :)
H
Je n'ai pas écrit " nouvelle conquête", mais "dernière conquête" !!! Donc si ton épouse est ta dernière conquête ( ce que je lui souhaite !), elle rentre dans le cadre et peut donc venir ! Lol.
R
Je n'ai pas de nouvelle conquête... mon épouse peut venir quand même ?<br /> <br /> Richard
Publicité