Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AEROCLUB JEAN MERMOZ de Ribérac. LFIK. 05 53 90 10 41
3 juin 2012

Malgré une météo capricieuse, les journées portes ouvertes de l'aérodrome ont été un beau succès.

Pluvieux, venteux,.... mais convivial.   Les journées portes ouvertes de notre aérodrome, organisées à l'initiative du comité départemental des aérodromes de Dordogne ont attiré de nombreux visiteurs. Les membres de l'aéroclub Jean MERMOZ ont répondu présents et ont offert de nombreux vols de découvertes  sur tous types d'appareils aux nombreux participants ayant répondu correctement au Quizz ( Hé oui, c'était possible...) et ayant été tirés au sort.

Jean-Pierre Lafargue avec son magnifique "Cesna 172" totalement restauré par ses soins après des milliers d'heures de travail: Un bijou de confort et de technologie

005 006 008 048

Alain Villesuzanne avec son superbe "Sicile" 

016 019  028 046

Patrick O'Donnel, notre vice-président, arrivé en vol depuis Londres dans un "Mooney", magnifique appareil qui me fait penser à l'appareil dans "tintin et l'île mystérieuse" totalement équipé IFR. Grand confort à Ribérac !

026 027 029 057

 

Emilien Daviaud, notre jeune pilote PPL a fait voler les d'jeuns sur le DR400 du club: la relève est assurée.

084 085 086

Bref, que du bonheur: 19 vols de découverte offerts par les pilotes privés pour faire partager notre passion sans grèver le budget de notre aéroclub Jean MERMOZ qui tente de redémarrer.

VENEZ  VOLER AVEC CETTE BANDE DE PASSIONNES, vous ne le regretterez pas.

 

Un remerciement particulier à Jacqueline RAPNOUIL qui a assuré l'intendance de façon remarquable: Accueil du public, restauration.... Notre club renait après quelques mois de turbulence et cela fait vraiment du bien de voir des curieux venir se renseigner pour apprendre à voler.

Nous vous rappelons que nous assurons l'instruction en :

- Avion sur un DR400,

- ULM multiaxes sur un Skyranger 100cv,

- ULM pendulaire,

- ULM paramoteur.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

A bientôt.

La rédac .

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité