Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AEROCLUB JEAN MERMOZ de Ribérac. LFIK. 05 53 90 10 41
5 novembre 2012

RESULTAT DU PROCES

Vous vous souvenez que le 4 août 2011, les anciens dirigeants de l’aéroclub,  avaient fait appel de la décision du tribunal du 20 juillet 2011 qui confirmait leur révocation. Le résultat de ce procès est enfin connu.

Par un arrêt du 29 octobre 2012 de la cour d’appel de Bordeaux, l’appel des anciens dirigeants révoqués, à savoir messieurs Michel GALLURET, Jean-Marcel BEAU, Henri  LACROZE , Pierre CHAZEAU , Jérôme DUNANT , Jean-Louis DUMONTET , Michel BARRAT  et mesdames Patricia ENGERBEAUD et Nicole COULAUD  a été déclaré irrecevable.

Ces mêmes personnes ont été condamnées à payer 2000 euros à l’aéroclub et ont été condamnées aux dépenses d’appel.

Ainsi la justice a-t-elle condamné une nouvelle fois les anciens dirigeants. Le texte exact du jugement a été directement adressé aux membres de l’aéroclub.

Chacun tirera, pour ce qui le concerne, les leçons de cette succession de procédures. A l’aéroclub, nous trouvons qu’il y a mieux à faire pour qui aime l’aviation : voler, tout simplement, et faire partager cette passion.

A bientôt sur le terrain d’aviation.

 

Publicité
Commentaires
J
Je viens de m'intaler dans ce magnifique département plus exactement a leguillac de l'auche, étant jeune pilote ulm de 60 ans avec mon appareil pendulaire aquilaire j'espère bénéficier de votre infracstructure et de se bonne état d'esprit de club pour venir voler avec vous et partager de bon moment conviviale. Je vous dit a bientot pour vous rencontrer si vous m'accepter parmi vous.
J
Je pense quand même que cela est terminé, une affaire est encore en cours, la dernière, mais je pense qu'ils vont faire marche arrière, continuer serait idiot, de plus avec 4 procès perdu et en lisant les comptes rendu d'audience, il vaudrait mieux se faire petit.<br /> <br /> Une fois les affaires terminées et piste ouverte, il n'y aura qu'a regarder en avant .<br /> <br /> Tant de gâchis de perte de temps et d'argent qui ont conduit à quoi ? priver des passionné de tout horizons de leurs passions de plus je tiens à signaler le nombre de personnes qui demandent pour se poser sur l'aérodrôme (avion, ULM, hélicoptère) et qui n'ont jamais eu une réponses du propriétaire des lieux, et ceux-ci vont en nombre croissant du fait des résultats de ce procès.
S
A VOTRE AVIS, CROYEZ VOUS QUE CETTE AFFAIRE EST BIEN TERMINE OU PAS !
Publicité