Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AEROCLUB JEAN MERMOZ de Ribérac. LFIK. 05 53 90 10 41
14 mai 2013

Des nouveaux élèves sur Skyranger.

Bonsoir à tous,

l'activité d'instruction ULM multiaxes bat son plein à l'aéroclub Jean Mermoz: Nous avons actuellement 7 elèves qui prennent des leçons sur notre Skyranger avec Gérard et Stéphane nos deux instructeurs, dont deux petits nouveaux qui ont l'air (d'apès Gérard ) d'être très adroits.

Pierrot, notre paramotoriste fou qui vole par tous les temps commence à en avoir assez du froid et passe à un appareil plus protégé

DSC_0575[1]

Jean-Pierre, transfuge du club aéromodélisme semble aussi être un élève très prometteur

DSC_0576[1]

Les pilotes avion s'y mettent aussi: Jean-Claude aux commandes: trop facile !

DSC_0578[1]

Bref, Gérard va bientôt nous compter des heures sup et ça fait bien plaisir de voir le club fonctionner !

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis également très heureux et très fier de “commencer“ à faire partie du Club ULM MULTIAXES RIBERACOIS, poussé par une jeune équipe dynamique et déterminée et un instructeur expérimenté et compétent qui j’en suis certain me conduira efficacement au comble de ma passion.
G
bravo !bravo !!!!!!salut à tous ceux qui ont œuvré pour le renouveau du club !<br /> <br /> une mention particuliere à ces dames qui sont formidables !<br /> <br /> avec toute mon amitié<br /> <br /> guerino
Publicité