Bonsoir à tous, grosse activité à Jean Mermoz en ce dimanche ensoleillé:

Ce matin, pendant que trois appareils se préparaient à aller à Biscarosse, Lionel, notre instructeur paramoteur, nous a fait une démonstration de "le paramoteur c'est le bonheur" au dessus de Tourette. C'était un véritable plaisir de le voir  profiter de ce ciel bleu azur pour se régaler et enchaîner les figures.

Le Skyranger est resté sur zone pour voler avec Gérard et les élèves multiaxes. Pascal Lacroix est intervenu en urgence (un dimanche en plus....) pour opérer l'intercom afin que Pierrot et Jean-Paul cessent de râler parcequ'ils n'entendent pas l'instructeur. ça me rappelle la pub pour... Audika.... :-)

Alain à fait voler de nombreux passagers toute la journée dans son splendide MCR.

Après que Jean-Claude et Nicole ( enfin surtout Nicole...) aient transporté 72 bidons (j'exagère un peu...) pour faire le plein du TB10 ( Hé oui, ce n'est pas un ULM...), 3 appareils ont mis le cap sur Biscarosse. La nav était divine,sans aucune turbulence avec vue sur les Pyrénées, le vignoble Bordelais, le bassin d'Arcachon, le Pyla, la forêt Landaise, les lacs et l'océan.

DSC_0837[1]

Bien entendu on a trouvé un petit restau sympa au bord du lac de Biscarosse pour reprendre des forces avant "d'affronter" le retour.

DSC_0840[1]

Puis nous avons visité le musée de l'hydravion et là, que dire ? .... Pourtant je les avais prévenu que je mettrai ces photos sur le blog, mais rien n'y a fait... ILS ONT OSé !!!!

DSC_0842[1]

DSC_0843[1]

Hé oui, c'est pas toujours facile à Jean Mermoz.... Mais nous, on se régale et ON VOLE !

Hervé