Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AEROCLUB JEAN MERMOZ de Ribérac. LFIK. 05 53 90 10 41
11 novembre 2013

Repas

Bonjour à tous,
 
Afin de rentrer en hibernation avec de bonnes réserves, nous vous proposons un repas typique de notre cher Périgord :
 
- soupe haricots / couennes
 
- Magrets au barbecue
 
- cèpes / pommes de terre sautées
 
- Fromage
 
- Glace (Pas Périgord mais ça aide la digestion !!)
 
Ce sera le samedi 23 novembre à 20h au clubhouse.
Réservation jusqu’au 21 novembre en "contactant l'auteur" ou  Jacqueline au 0670732256 
Amicalement
 
Aéroclub Jean Mermoz
 
Publicité
Commentaires
S
dommage pour moi, que ribérac ce trouve a 500 km ou je suis. sinon je serait venus. mais bon j'espère que sa sera pour la prochaine fois<br /> <br /> bise a tous <br /> <br /> stéphanie
Publicité