Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AEROCLUB JEAN MERMOZ de Ribérac. LFIK. 05 53 90 10 41
11 juin 2009

Sortie ULM dans le sud de la Dordogne

Ce matin, rendez-vous sur l'aérodrome pour un départ vers Domme-Sarlat.DSC07249

Après un vol calme avec un plafond bas,DSC07253 nous arrivons sur la magique vallée de la Dordogne avec ses multiples chateaux

DSC07270  DSC07267

DSC07261 DSC07271  DSC07257

Bien sûr, notre ami Bernard P... ( je cache le nom par respect pour sa famille), ne regardait pas bien devant lui et a percuté un alpha-jet de la patrouile deFrance:

DSC07276 eh oui... mais on a réussi à le récupérer, et après un repas dans le magnifique village de Domme ( je remercie ma tendre et chère de nous avoir convoyé entre l'aérodrome et le restau), nous prenons la direction de Montpezat. Pose, puis retour très mouvementé vers Ribérac. 280 km de vol, la tête comme une citrouille après 4 heures en contact radio avec Bernard P ( dont je cache toujours le nom par respect pour sa famille). Une super journée avec Robert, Jacques et Bernard P (dont je cache toujours le nom par respect pour sa famille). demain nous décollons à 9 heures pour faire un repas d'huitres sur l'ïle d'Oléron. Vive les vacances!!!.

Hervé

Publicité
Commentaires
J
noemie j luc sandrine jules et jack le chien nous te souhaitons une bonne fête et encore merci pour le stage sur les trimes
Publicité