Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AEROCLUB JEAN MERMOZ de Ribérac. LFIK. 05 53 90 10 41
15 mars 2010

L'ULM accessible à tous

Bonsoir, aujourd'hui j'ai fait voler mon pote Oliv en pendulaire. Rien d'extraordinaire? Non, sauf que mon pote Oliv...

HPIM2237 est un vrai casse-cou!

Après l'installation sur la machine,HPIM2240 HPIM2242 

Oliv est prêt à décoller, même sans attendre le pilote!!! HPIM2244 Bon allez Oliv, on se calme et on m'attend!

Jacques, lui s'est occupé de faire voler Patou, la femme d'Oliv. HPIM2248

Et c'est parti pour une petite heure de vol où Oliv a pu piloter en place arrière:HPIM2271

 HPIM2259 HPIM2254

ELLE EST PAS BELLE LA VIE?

Hervé

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo Hervé et Jacques,le plaisir que nous avons à voler ne vaut que si nous pouvons le partager!Bonjour à Oliv que j'ai fait voler en paramoteur!<br /> Mais ils sont où les paramotoristes?!!!<br /> Bernard
Publicité