Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AEROCLUB JEAN MERMOZ de Ribérac. LFIK. 05 53 90 10 41
14 janvier 2011

Pour détendre l'atmosphère....

Après tous ces messages très polémiques qui pourraient effrayer les bonnes volontés et les visiteurs de ce blog, J'annonce que dimanche après-midi,  je ferai un tirage au sort à 15h30 ( si la météo permet de voler) pour offrir un vol en pendulaire. Il me semble que Jacques devrait adhérer à cette idée, et donc il est vraisemblable qu'il y ait 2 vols en pendulaire à gagner !!! Si on motive Lionel, on pourrait rajouter un vol bi-place en paramoteur et peut-être que Alain et Didier vont se joindre à nous pour des vols en avion??? Bref, si il y a un endroit où il faut être dimanche à 15h30, c'est..... Sur l'aérodrome de Ribérac !!!!

Hervé

Publicité
Commentaires
J
Bravo, Hervé, pour cette initiative. Je n'ai plus d'avion personnel, mais si l'avion du club est disponible dimanche, j'offrirai un vol pour trois personnes à bord du DR 400.S'il ne l'est pas à ce moment-là, l'offre restera valable jusqu'à ce que le vol ait été réalisé.
Publicité