Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AEROCLUB JEAN MERMOZ de Ribérac. LFIK. 05 53 90 10 41
7 février 2012

Florent, notre instructeur va fêter ses 40 ans !!!

Bonjours à tous. Florent vous invite à une petite fête organisée à l'occasion de son 40 ème anniversaire le vendredi 17 février à partir de 19h30 à la salle des fêtes de Luzignac. Hé oui, nous n'avons donc plus de "jeune" instructeur à l'aéroclub...

Cette petite réunion conviviale pourrait être une occasion de faire connaissance avec les dirigeants et les membres de la nouvelle association...

La rédac.

Publicité
Commentaires
Q
bonne aniversarie
S
et oui quarante ans ça se fête!<br /> <br /> donc année 1972.<br /> <br /> c'est la meilleur année bien sur, entre toutes les autres.<br /> <br /> je vous dit ça en connaissance de cause,car moi même j'ai eu quarante ans le mois dernier et je me porte comme un charme.<br /> <br /> mais bon, je lui es déjà souhaiter personnelement<br /> <br /> le 7 fevrier<br /> <br /> bisou à vous et très bonne soirée<br /> <br /> stéphanie
Publicité