Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AEROCLUB JEAN MERMOZ de Ribérac. LFIK. 05 53 90 10 41
10 janvier 2013

Des nouvelles de notre G.O Jacqueline

Bonsoir à tous.

L'opération de Jacqueline ( alias Marie-Charlotte) s'est bien passée et notre G.O est réveillée et peut bouger les pieds ce qui veut dire que le chirurgien n'était pas bourré. :-)

 J'ai eu un contact avec ellle mais c'était un peu flou vu sa consommation de morphine.... Bref, elle va pour le mieux dans le meilleur des mondes et vous claque la bise ( heu oui, c'est une expression morphinique...). Vous pourrez la joindre en direct live au 0553021016 chambre 259 si vous le souhaitez. Si ses propos sont incohérents c'est à cause de la morphine ....

 

 

Publicité
Commentaires
M
MERCI !!!!<br /> <br /> Je vous remercie tous de prendre soins de moi, appels téléphoniques, friandises, visites, rien ne manque. Je vais de mieux en mieux, je me promène dans les couloirs, je suis même allée prendre l'air dehors pour estomper les effets de la morphine.....<br /> <br /> Bises à vous tous et toutes.
Publicité