Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AEROCLUB JEAN MERMOZ de Ribérac. LFIK. 05 53 90 10 41
26 février 2011

Nouveau: petites annonces gratuites

Bonsoir à tous. A la demande de Jean-Luc, j'ai ajouté un lien vers une page 'petites annonces" dans la colonne de gauche.

Si vous souhaitez passer une annonce gratuite ( vente ou recherche ), faites la moi passer par mail via "contactez l'auteur".

Perso, je recherche une autorisation de poser...

Harry Bérac....  ( autorisation de poser à Ribérac !!!! Mdr !)

 

Publicité
Commentaires
J
les fenêtres sont assez grandes, mais faudra pensé a arrété le moteur, l'odeur de mélange dans le salon... ma femme va faire la tête...amène des fleurs on sait jamais..
H
Je sais que "Voldemort" essaie de faire croire que je ne suis pas un pilote sérieux, mais je ne tenterai pas l'atterrissage en pendulaire dans un salon ! Par contre, en paramoteur...Il y a une grande fenêtre ?
J
Merci hervé c'est sympa...<br /> <br /> tu as mon autorisation pour atérrir dans mon salon pour un apéro...lol<br /> <br /> ps:pas en pendulaire quand même...
Publicité